Voici quelques réalisations quelques-uns des projets réalisés par Airfal pour des stades, installations sportives, centres sportifs, clubs de fitness…. L’éclairage doit assurer un plus grand confort visuel, et contribuer à créer un environnement de agréable pour la pratique des activités sportives tout en réduisant la facture energétique.

Le stade de Torrelavega, en Cantabrie, Espagne, est éclairé avec les luminaires d’ Airfal. La façade est rétro-eclairée avec la reglette industrielle Modele M, protection IP65. Pour le toit, le luminaire étanche Modele M a été utilisé. Il s’agit d’un luminaire étanche tubulaire de type IP67, TR3

Éclairage d’un centre sportif à Grenade avec les luminaires Slim

Éclairage d’un centre sportif à San Mames avec les luminaires tubulaires étanches IP67

Les luminaires d’Airfal ont été sélectionnés pour l’éclairage du nouveau stade de football de Cornellà, à coté de Barcelone Le luminaire TR4 en aluminium, asymétrique pour s’adapter aux mesures spécifiques de la structure, et le luminaire TR3 d’Airfal ont été utilisés pour ce projet.

Pour la réalisation de l’éclairage de ce spa féminin, les luminaires TR4 d’Airfal ont été sélectionnés. Le modèle TR4 est un luminaire de petites dimensions mais doté d’un indice de protection IP67, parfait pour ce type d’établissement, pour lequel la résistance à l’humidité et le design sont des critères décisifs dans le choix des luminaires.

Les luminaires d’ Airfal international éclairent le nouveau stade San Mames à Bilbao. Le stade est le centre d’entrainement du club de football Athletic Bilbao, mais il dispose aussi d’ un centre sportif municipal et d’une piste d’athlétisme souterrain. Pour cet éclairage, Airfal a choisi le modèle personnalisé  TR3, personnalisé et adapté aux exigences de ses […]

© Copyright - Airfal