Dans cette section, nous présentons quelques-uns des projets d’éclairage réalisés dans le secteur de la santé, pour des hôpitaux, ou des centres hospitaliers.

La commune de Noja en Cantabrie s’est dotée d’un nouveau centre de santé fonctionnel et moderne, dont l’éclairage est réalisé avec le modèle TR3, choisi par l’architecte Javier Terán. Le luminaire TR4, qui a des caractéristiques similaires, a été également utilisé , car il est facilement adaptable aux espaces asymétriques.

Le réseau des hôpitaux Star Medica compte différents centres hospitaliers répartis sur le territoire méxicain. Ce sont des établissement où priment le confort et la tranquilité des patients. Le luminaire Supra a été utilisé pour l’éclairage des centres de Veracruz et Chihuahua avec un índice de protection IP65.

Centre de soins pour les maladies cardiaques, spécialisé dans les traitements et la convalescence, ce centre bénéficie d’un design fonctionnel favorisant le confort des patients et le travail des équipes soignantes dans les différents modules du centre. Cet hôpital est situé dans la ville de Koweit et son éclairage a été réalisé en utilisant le […]

© Copyright - Airfal